Nouvelle section

Astrologie thérapeuthique


AVIS

9 février 2017: L'outil de recherche des noms d'astéroïdes du site "True-Node Astrology" est de nouveau NON disponible . Cependant, vous pouvez utiliser la liste du MPC  en utilisant la fonction Ctrl+F ou encore "Recherche" de votre fureteur... cette liste étant toujours à jour. 


Suivez-nous
Un livre... un site web
"La Lyre du Québec"

s'inscrit dans la continuité du livre

« Les Nouvelles Frontières de l’astrologie ».

Les Nouvelles Frontières de l'astrologie

articles.php?lng=fr&pg=441

(plan du site web)

 

Vidéo-conférence qui fut l'embryon du livre, et donc de ce site web.

C'est donc la meilleur forme d'introduction au contenu du site.

Vidéo-conférence - Un nouveau chantier symbolique - la microAstrologie

Les inspirations d'Antoine de Saint-Exupéry

Vidéos-conférence

Trois vidéos-conférence
extraits de


L'Être Cosmique


(cliquez sur l'image)

L'expansion
de notre conscience

 

Recherche sur le site



Bloc d'articles

Regroupement de différents articles touchant un sujet particulier

La musique céleste

Gustav Holst

Son oeuvre "Les Planètes"

holst2.jpg      

     

Visites

 437841 visiteurs

 8 visiteurs en ligne

18. L’univers galactique - galaxie d'Andromède - les énergies de sept. 2010

 

 

La galaxie d'Andromède M31 et
 
Les énergies de Septembre 2010

Texte extrait du site de Monique Mathieu -  "Du Ciel à la Terre"


 

06/08/2010

« Au mois de Septembre il y aura des énergies comme vous n'en avez jamais ressenties, des énergies qui, normalement, devraient vous ouvrir encore davantage au niveau du cœur et au niveau spirituel, à la seule et unique condition c'est que vous ayez encore travaillé un petit peu plus les peurs, l'acceptation et le lâcher prise.

Les énergies que vous recevrez le mois prochain seront pas les mêmes énergies que celles qui vous ont été déjà données. Les énergies que vous recevrez vous seront envoyées par les grands êtres qui sont les gérants de ce monde. Les énergies de Mickaël seront beaucoup plus présentes qu'elles ne l'ont jamais été, et les énergies de la Mère Divine le seront également.

Ce mois-là vous aurez beaucoup d'aide spirituelle ; vous ne vous en rendrez peut-être pas compte, mais c'est au fur et à mesure des semaines et des mois que vous passerez que vous vous rendrez compte de votre changement. Pour certains, ce changement sera beaucoup plus rapide et perceptible que vous le pensez.

Au mois de septembre, préparez-vous à vous abandonner complètement à ces merveilleuses énergies, car elles vous transformeront.

Peu importe ce qui se passera autour de vous ! Priez, élevez votre âme, soyez le plus possible dans l'Amour Inconditionnel et l'acceptation.

Le mois de septembre et les mois qui suivront seront totalement différents en énergies de tout ce que vous avez pu vivre jusqu'à ce jour. Au départ, vous ressentirez probablement des effets que vous pourrez considérer comme un peu indésirables ou difficiles à contrôler, mais tout se mettra en place et les désagréments, si désagréments il y a, ne dureront pas.

Le mois de septembre vous fera monter d'une marche ; vous serez sur un autre palier d'existence avec une autre conscience.

Ce qui est très important, c'est de travailler l'Amour pour les autres, l'Amour pour vous-même, le respect total de la nature, le respect total de la vie. De plus en plus essayez de prendre conscience que Dieu, votre Père Divin est en vous et en toute vie. Essayez de l'honorer et de l'aimer le plus possible. Si vous vous aimez, si vous aimez Dieu en vous, si vous le faites sincèrement, automatiquement vous aimerez Dieu dans toute vie parce que vous le reconnaîtrez."

 
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    qu'il ne soit pas coupé
    qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
    que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu





 
 
M31.jpg

En liens avec cet article de Monique Mathieu sur les "énergies de septembre 2010", j’attire votre attention sur la grande galaxie d’Andromède (M31), qui est la galaxie la plus proche de nous, car il se produit durant cette période un phénomène lié à celui de la précession des équinoxes.

Au niveau astrologique, la précession des équinoxes fait que pour un observateur terrestre les étoiles semblent progresser lentement sur la trame qui sert d'échelle de mesure normalisée du zodiaque dit tropical (celui qui est lié à la position de la Terre durant sa révolution autour du Soleil) et qui comporte 360 degrés. Ainsi, un point céleste tel une étoile ou la grande galaxie d’Andromène progresse sur cette échelle au rythme de un degré par 71,773531 années.


La grande galaxie d’Andromède est depuis 72 ans dans le 28e degré du Bélier tropical... mais le 21 septembre 2010, elle passera dans le 29e degré du Bélier.


 

La scène du symbole sabian est :

La musique des sphères


cliquez sur l'illustration

 

Dominante : Harmonie avec l’ordre cosmique.

Dane Rudhyar commente ainsi cette scène : […] La musique des sphères est l’incarnation céleste des principes d’échange polyphonique. Une fois « sur le chemin », on devrait chercher à comprendre quelle est notre place dans le vaste schème de l’évolution du genre humain (en lien avec la scène de l'orang-outang), dans l’immense Accord que fait résonner l’harmonie de l’univers.

Il mentionne également : Le message que ce symbole adresse au chercheur est d’ÉCOUTER LA VOIX INTÉRIEURE. […] C’est la Voix du Tout, dont on commence à se reconnaître comme une infime, et pourtant importante, parcelle; car chaque note au sein de l’Accord universel a sa place et son sens indéracinable.


Voir également l'article "La porte des Étoiles"

 

 
RichardD


cf: Symboles Sabian ~ Dane Rudhyar ~ Librairie Medicis

 
 

 


Date de création : 06.10.2010 @ 19:06
Dernière modification : 15.10.2013 @ 02:43
Catégorie : 18. L’univers galactique
Page lue 2373 fois

Imprimer l'article Imprimer l'article


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !


Merci

Son langage simple et la sagesse de ces propos,
font d'Omraam Mikhaël Aïvanhov un grand pédagogue de la spiritualité.

Il a su nous inspirer la Science Cosmique de l'Âme.

Sauf si annoté autrement, les extraits du Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov que vous retrouvez sur le site de "La Lyre du Québec"
sont reproduits avec l'autorisation de Prosveta ©.

 


^ Haut ^