Le langage de Lumière est le langage de l'Humanité Une, le langage de l'Union Divine, dans toute sa Création.
Les Messagers de la Lyre sont "les Harmoniseurs" de tous les chants de la Création, la plus haute vibration de l'Amour, c'est le langage Universel.
Le Souffle de Vie harmonise les 5 plans de la manifestation, car le Souffle de Vie est Amour.
C'est le Souffle d'Amour qui harmonise les 4 éléments Terre-Eau-Feu-Air et qui permet la densification du Très Haut. C'est la Voix du Créateur.
La Terre, c'est le véhicule physique: la Santé;
L'Eau, c'est le corps émotionnel: la Dualité;
L'Air, c'est la Spiritualité: la religion, nos croyances, notre Âme;
Le Feu, c'est la philosophie de Vie: la Forge, le Mode de vie, le travail;
L'Éther, c'est L'esprit Divin, Notre Créateur, l'Amour Universel, Notre Esprit Superieur.
L'Harmonie d'une personne est l'Harmonie de ces 5 plans primordiaux. Et cela peut être grâce au Souffle d'Amour, de Vie qui est Lumière de Guérison.
Le Souffle de Vie est le Langage Sacré de la Lumière, car il encode les formes géométriques de la réalité physique donnant naissance à un vortex d'Énergie, se déplaçant dans notre système nerveux central.
Pour les Sages Égyptiens, les "Suivants d'Horus ou CHEMSOUR-HOR", ceux qui ont suivi les préceptes de la connaissance de Thot, appelés également les "Marcheurs des Étoiles", ces Initiés Égyptiens-Atlantes qui ont voyagé au-delà du "Grand Oeil d'Orion", parlaient ce Langage-Mère, appelé Langage Hiburu.
Ce Souffle d'Amour reproduit des propriétés particulières de la Lumière et d'élégantes équations sonores encodées dans des Noms de Dieux, Déesses et de mantras capables de produire des phénomènes de guérison et l'entrée dans des états supérieurs de Conscience.
Les "Suivants d'Horus", à l'instar de grands nombres de cultures anciennes, ont cru que l'ADN humain provenait des Étoiles et était destiné à y retourner.
Lorsque ces astres se positionnent dans notre thème personnel ou encore, se rapprochent de notre planète Terre, en réalité, ils émettent "silencieusement" ce Chant sacré Divin, cette musique des Étoiles afin de nous permettre de nous harmoniser. C'est le Chant Sacré de l'Âme Divine dont les musiciens de la Lyre sont les fidèles Gardiens et les artisans de Notre Évolution.
Oeuvre d'Alain Thériault
Puisque chaque Être Humain, chaque Âme, vibre selon une note musicale et que chaque note vibre au sein de l'Univers, nous entrons alors réellement en harmonie avec le Tout et avec tout ce qui Est Vie, Tout ce qui Vit, du microcosme au macrocosme. Puisque nous nous harmonisons au sein de notre corps terrestre et au sein de l'Univers.
Et là, il ne s'agit pas de survivre, mais bien de Vivre dans la Conscience de l'Amour, ce à quoi nous sommes Toutes et Tous destinés.
Canalisé et retranscrit par KrisayaAngel, une collaboratrice de La Lyre du Québec, le 24 juillet 2011, Mexico City.
Voir l'article de Monique Mathieu, du site
L'importance de la musique