L'essence de la planète mineure transplutonienne Sedna
La déesse inuit Sedna est l’esprit
des mammifères et des poissons de la mer.
« Odyssée cent visages » est la superbe œuvre d’Anne Arsenault que l’on retrouve sur la page couverture du livre « Les Nouvelles Frontières de l’Astrologie » , car cette œuvre représente merveilleusement bien l’essence sednaienne. À l’endos de son œuvre, l’on retrouve une citation de Heathcote Williams : « Les baleines dominent la mer parce qu’elles communiquent sans détruire. Les baleines dominent la mer, en respectant l’intelligence et la différence ».
C’est le message de Sedna… si l’on désire se CONSTRUIRE une Terre lumineuse qui hébergera l’Humanité.
Remarquer les vagues et les montagnes aux visages féminins... et les 10 étoiles qui font écho à nos 10 dimensions de conscience... 7 corps + 1 ligne du hara + notre noyau rayonnant = les 9 cordes de la lyre d'Orphée, lui-même, le musicien en symbiose avec son instrument, résonne le 10 ... le TouT.
Lors de la publication du livre en 2006, et encore aujourd'hui en 2020, ce planétoïde est l'astre, ayant reçu un nom, qui possède l'orbite l'amenant au plus loin du centre solaire. C'est donc Sedna qui définit la NOUVELLE FRONTIÈRE de notre système solaire.
|